facebook
menu

Quelles sont les nouveautés à venir ?

Les nouveautés à venir

Nous nous tournons du côté de Microsoft qui va mettre en place une mise à jour majeure de Windows 10 mais en deux temps.

Le nom de code de cette mise à jour ? Redstone. Si la mise à jour complète devait avoir lieu en juin puis en octobre de cette année, Windows a finalement décidé de décaler celle d’octobre pour le printemps 2017.

Redstone, quésaco ?

Le but principal de Windows pour cette nouvelle mise à jour majeure est la convergence entre les appareils et les applications sous Windows 10. Rapprocher le Windows 10 mobile du PC mais également un développement de Windows 10 sur Xbox qui devrait permettre de donner accès au Windows Store à tous les joueurs avec des applications universelles (donc fonctionnelles sur n’importe quel appareil).

Le second but de cette première mise à jour est la fonction Continuum qui pourrait permettre à l’utilisateur de passer d’un PC à un smartphone, à une tablette ou à n’importe quel appareil possédant Windows 10 sans perdre le fil de ses activités, quel que soit l’activité (sms, jeux, excel, …)

La deuxième mise à jour quant à elle servirait à stabiliser ces deux fonctionnalités, ce qui n’exclut pas des nouveautés et des changements dans l’interface.

Contact

Otodoo SAS
9 Square de Liège
54500 Vandoeuvre-lès-Nancy
Tél : 03 83 52 88 97
Email : contact@otodoo.fr

Partenaires

nancy Numérique