RESTAURANT COOK-KI

Client:

RESTAURANT COOK-KI

Lien du Projet:

www.cook-ki.fr

Brief:

Le restaurant Cook-ki est situé à Nancy près de l’hôpital Saint Julien. Anh Quôc LÊ alias Quôcky présente une cuisine franche, simple et gourmande autour de produits frais en provenance si possible de Lorraine ; au fil des saisons et de l’inspiration du moment. Des légumes frais, quelques épices et beaucoup d’attentions et de valeurs.

Après une carrière de 18 ans passée dans les grandes entreprises en Lorraine, en Bourgogne et en Rhône-Alpes notamment en événementiel comme chef opérationnel pour le sluc basket de Nancy (3 ans) et comme responsable prestation VIP pour l’Olympique Lyonnais à Lyon (7 ans).
Monsieur LÊ a décidé de revenir à Nancy et créer son propre restaurant comme un atelier culinaire autour d’une cuisine fait maison avec des produits frais. Le service traiteur évènementiel pour les particuliers ou pour les entreprises. Et enfin des cours de cuisine pour les adultes ou les enfants.

Cook-ki est la déclinaison de son surnom d’enfance Quocky , « cook » pour cuisiner en anglais et le « ki » pour l’énergie en japonais (d’où le fouet dans le logo de cook-ki).

Nous avons proposé à Monsieur LÊ une refonte de son site internet. Cette refonte a été l’occasion de moderniser son site internet et de promouvoir ses nouveaux services de traiteur et de cours de cuisine. Nous avons créé pour Cook-ki un site vitrine responsive avec de nombreuses photos pour faire saliver les internautes.

Prestations :
  • Charte graphique
  • Site Vitrine
  • Référencement
  • Formation

Vous souhaitez créer un site vitrine ?

OTODOO vous accompagne dans la réalisation de votre projet — demandez votre devis.

Pin It on Pinterest