Google Pixel Buds

Parlez 40 langues (ou presque) pour seulement $159 !

Google pixel buds case otodoo

Baptisée Google Pixel Buds, cette paire d’écouteurs Bluetooth connectée par un câble tressé en tissu s’adaptant directement à leur propre boîtier de chargement pour une portabilité facile. La paire est capable de saisir votre voix et de traduire ce que vous dites via le haut-parleur de votre Smartphone. Elle peut également capter la voix de votre interlocuteur et vous donner la traduction directement au creux de vos oreilles.

Google pixel buds otodoo

Non seulement le câble qui relie ces deux écouteurs est enveloppé dans une boucle de tissu unique, mais le boîtier de chargement utilise également le même matériau que Google Home, Home Mini, Daydream View et plus encore. Les écouteurs incluent une charge de 5 heures, mais il est possible de prolonger cette durée jusqu’à 24 heures. Au même titre que les nouveaux écouteurs de Bose, Google Pixel Buds a également intégré Google Assistant.

Voyager avec google pixel buds

En plus de toucher le bouton-oreille pour activer Google Assistant, vous pouvez utiliser des gestes pour régler le volume ainsi que passer d’une musique à l’autre. Avec ces écouteurs, toutes les fonctionnalités de Google Assistant sont là pour vous, y compris la lecture de musique, l’appel téléphonique et même l’obtention d’instructions. Si vous les associez à un téléphone Pixel, ces écouteurs peuvent traduire 40 langues en temps réel en utilisant Google Translate. Nous avons vu des sociétés tierces essayer cela dans le passé avec des succès variés, mais Google semble l’intégrer parfaitement.

Les Pixel Buds seront disponibles en trois couleurs différentes – Just Black, Clearly White et Kinda Blue – et certaines sont déjà en stock sur Google Store en ce moment. Les expéditions initiales commencent en novembre (Google Store indique 6-7 semaines) pour 159 $ aux États-Unis. Google proposera également les Pixel Buds au Canada, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Australie et à Singapour le mois prochain. Non, malheureusement, ils ne seront pas disponibles en France… C’est peut-être l’occasion pour vous d’organiser un voyage chez nos confrères allemands ou américains…

Le meilleur de l’actualité numérique chaque mois

Pin It on Pinterest