facebook
menu

Otodoo met en ligne 3 nouveaux sites e-commerce

Les sites E-commerce ont de beaux jours devant eux : les dernières études en web-marketing publiées récemment montrent que plus de 70 % des TPE-PME n’ont pas de site internet. En effet cela ne leur paraît pas indispensable. Leurs dirigeants n’ont pas conscience que même un site vitrine tout simple peut permettre à l’entreprise d’augmenter significativement son chiffre d’affaires. Pourquoi ? Parce que cela lui permet d’entrer en contact avec de nouveaux prospects, de fidéliser sa clientèle et d’améliorer son image de professionnel.

Autre point intéressant qui ressort de ces études : 63 % des sites E-commerce ne sont toujours pas mobile-friendly. Pour rappel, le label « mobile-friendly » assure un meilleur référencement. En effet, à travers lui Google reconnait qu’un site est agréable à utiliser sur un écran mobile de type smartphone ou tablette. Or 66% des recherches en vue d’un achat commencent sur un écran mobile ! Otodoo est donc particulièrement attentif à la qualité de « l’expérience utilisateur » sur écran mobile.

A ce propos, nous avons le plaisir de vous annoncer que nous venons de mettre en ligne 3 nouveaux sites E-commerce ! Bien entendu tous sont « mobile-friendly », cela va sans dire. Ce sont 3 belles collaborations entre nos créateurs de sites internet et nos clients : mais au fait, que vendent ces sites E-commerce ?

Découvrez-le en cliquant sur leur noms : NakamaShopCamhestia, Vidéré.

 

Contact

Otodoo SAS
9 Square de Liège
54500 Vandoeuvre-lès-Nancy
Tél : 03 83 52 88 97
Email : contact@otodoo.fr

Partenaires

nancy Numérique